GO KOH RONG SANLOEM. Là bas nous rejoignons:  Adèle, une amie d'enfance de Valentin et Robin.

Nous avons passé 3 jours sur cette île qui a été un gros coup de cœur pour nous tous.

Les journées ont été rythmées entre des séances de snorkling, jungle trek, pancake chocolat - banane, plages paradisiaques et couchers de soleil à couper le souffle.

Notre premier coucher de soleil sur l'île depuis notre super Guesthouse !

Le port dans lequel les enfants s'amusent et sautent de bateau en bateau

STUNNING !!

Nous entreprenons pour noter second jour sur l'île de traverser la baie (à pied) afin d'aller découvrir une autre partie de l'île. Nous partons pour quelques heures de marche. Nous traversons la mer et les mangroves pour débarquer sur une plage splendide.

Nous nous perdons dans la forêt puis tombons sur un village et nous découvrons ensuite d'autres plages à couper le souffle !

C'est beau n'est-ce pas ?

L'eau est turquoise et d'un calme plat ... c'est le paradis !

Apéro sur la terrasse de notre guesthouse !

Hello !!! (on est trempés normal me direz-vous mais c'est surtout qu'on vient de traverser la baie pour rejoindre cette autre partie de l'île)

Sur l'île pas d'électricité à partir de minuit, donc le ventilateur qui sauve la vie est coupé. Le matin on se réveille un peu groggi par la chaleur mais le paysage est tellement beau qu'on oublie vite qu'on a eu très chaud. On se lave dans un bac avec un seau et c'est reparti pour une super journée sur cette île perdue dans le golfe de Thaïlande ...