L’île de Koh Tao : plage & football
Après notre aventure dans la gigantesque ville de Bangkok nous partons pour l’île de Koh Tao réputée pour la plongée (snorkeling) et ses magnifiques plages.
Notre séjour s'est bien déroulé malgré un temps rythmé par des averses. La saison est pourtant idéale, on nous explique que le changement climatique dérègle un peu les généralités...
Plage principale de l’île avec petite embarcation locale
Les routes sont mauvaises sur l’île et les loueurs de scooter ont la réputation d'être de vrais voleurs... On décide tout de même d'en prendre un avec nombreuses vérifications et malgré des passages compliqués nous avons passé un super moment. Ah oui, on a oublié de préciser qu'on a déraillé au bout d'1 km parcouru (la chaîne complètement rayée a cassé !) ... Valentin est allé chercher le loueur qui nous a aidé et s'est excusé ! Comme quoi ce ne sont pas tous des escrocs :)
Au détour de nos balades en scoot, on tombe sur de superbes plages !
Auriane voue prie de l'excuser pour cette tronche ...
Couché de soleil
Une nouvelle fois Valentin a voulu jouer avec le retardateur mais il n'a pas marché assez vite et à manquer de se faire mal dans les rochers.... On a réussi à en faire une belle par la suite mais celle-ci est plus drôle !
Beau spot de Snorkeling
Notre séjour sur l’île a été marqué par le match France Irlande dans un PUB remplit d'Irlandais : super ambiance, chaleur à mourir et superbe victoire des bleus ! A noter la bonne entente avec les irlandais qui ont passé leur match à chanter malgré la défaite et gardent toujours leur bonne humeur !
Commentaires
Enregistrer un commentaire